jeudi 9 septembre 2010

La saga de la rentrée, épisode 1





60 commentaires:

Lili a dit…

Lol !
Et si, il faut s'y remettre !
En tout cas, ça donne de l'énergie pour traverser l'Atlantique !
Bonne rentrée :-)

lydie a dit…

et moi qui penser que papa allait se prendre le poulpe en pleine face !!!! par contre j'adore la tete del'ours polaire
bon t'ai prete pour les JO du grumeau land

Bonobo 1er a dit…

MDR !!!!

Preums, au passage

Angie (mais si tu sais, Angie!!!) a dit…

l'avantage de la rentrée et de ta réticence...c'est que ça fait maigrir etça fait des bras de morue athlétique!

Laure Manaudou n'a qu'a bien se tenir, le bouffon arrive!!!

MOUHAHAHAHAHA ☻

Anonyme a dit…

Aie, je comprends bien l'angoisse ;)
Bonne reprise et bon courage !
M'enfin quelle nageuse Nath' !

Bonobo 1er a dit…

Ahhhhhh, grumeauland enfin de retour !
Au grand dam de sa génitrice (visiblement) mais pour notre plus grand plaisir

Allez courage. Je suis impatient de voir ce qu'en pense le grumeau.

PS : C'est Paul sur ta tête ?

0titi85 a dit…

Bonjour,
C'est quand même bien la rentrée. Plus de grumeau hurlants dans les jupes, et le plaisir partagé de les retrouver le soir !!
Bonne journée

Amandine. a dit…

Hihi même si tu pars aussi loin que tu peux la rentrée finira par te rattrapée ^^

Bonne rentrée à tous !!

Lou a dit…

<3<3<3

Minnie a dit…

Je n'aurai qu'un mot :

Le poulpe te va si bien au teint, mon Bouffon !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LILI,
C'est parce que j'ai mangé un Mars :-)

> MAMAN EMILIE,
Je m'entraîne au lancer de poulpe. Ce sera pour les prochains JO :-)

> BONOBO1er,
Presque !!!! :-)

> ANGIE,
Ouai, je vais faire la doublure-biscottos de Tonton Stallone dans le prochain Rambo. ;-P

> ANONYME,
Merki :-)

> OTITI85,
Tu es mon modèle !
Je voudrais devenir comme toi plus tard :-)

> CHANEZ,
Je crois que tu as définitivement raison...

> LOU,
:-)

> MINNIE,
Oui je trouve que la tentacule m'illumine l'ovale du visage.

Marie-Estelle a dit…

vous trouvez pas que l'ours polaire a un petit air chatbouboulesque? ;-)

Unknown a dit…

punaise quelle forme....moi j'ai plutot des cernes et des poches sous les yeux...

lydie a dit…

ah le lancer de poulpe j'aimerai voir ca surtout la tete de poulpe

les nouvelle expression du grumeau land "face de poulpe " (ok facile cela ) " j'ai le poulpe dans le chignon "(a la place de j'ai la tete dans cu....) "tu me poulpe sur le haricot"( tu me court sur le haricot)

HannaH a dit…

Rien de tel qu'un petit exercice de nath-ation pour commencer l'année scolaire !

MOKI, SuperLaQuiche a dit…

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR ZATOUUUUS :))

waouuuuuh not' Bouffon tes une super méga grande sportive ! tu fais le tour du monde à la nage mais euh tu te fais homologuer ou pas ? tas un coach ?
tes sponsorisée par l'éducation nationale ??? pour une fois qu'y file du pognon ceux là .... faut dire qu'ils ont pas mal de caisses noires faut bien qu'elles servent pour pouvoir les justifier :D

arrete de chialer ! tes bien contente comme ça tu peux rester à bavasser avec nous :DDD




au fait pour info karien na voir , les clés de bagnoles ca passe super bien en machine à laver ! j'ai testé pour vous hier :D

Evan a dit…

Roh la la, comme il est mignon le Nounours Blanc sur sa banquise à la dérive !! Je veux le mêêêêême !!! :)

'Ma a dit…

'lut!

Je sais... ça fait longtemps.... mais je lis... je lis...!!!

Bon, dis-nous, le grumeau, il se sent comment au bagne au final?
Ca pleure et ça tape du pied? ou ça s'amuse finalement pas trop mal avec ses co-détenus???

Bon courage Tata... En tant, qu'ex-bourreau, je t'assure que les grumeaux aiment bien écouter des histoires, chanter des chansons...

Zoubis à tous!

Stéphanie a dit…

RENTREE SCOLAIRE = VACANCES !!!!!

On souffle, on respire, dès qu'il a passé le portail on s'en grille une pour expulser toute la tension de :

"Coucou le soleil vient de se lever, c'est encore une belle jour.... MAMANNNNNNNNNNNNN arrête de chanter... allez vite vite on s'habille, va prendre ton petit déjeuner, vite, vite on va être en retard... arrête de bouger... quoi tu n'es pas encore prêt... dépêche, j'ai dis DEPECHEUUUUUUUUUUUU !!!!"

Enfin depuis le début je n'ai même pas eu un seul au revoir à la grille, monsieur grumeau est avec son MEILLEUR POTE !!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> COULINE,
[MODE CHUCHOTE/ON]
Moi aussi, mais chuuuuuut !
[MODE CHUCHOTE/OFF]
;-)

> MARIE-ESTELLE,
Si Chat-Bouboule continue à grossir comme il le fait, il finira par avoir le gabarit de l'ours polaire...

> HANNAH,
Joliiii ! :-D

Et pour répondre à ta question d'hier dans l'autre post : non je ne serai pas au Festiblog cette année.

> MOKI,
Et la prochaine fois tu testes quoi ? Le portable dans le sèche linge ? :-)

> EVAN,
Empaillé, ça t'ira ?

> 'MA,
Le Grumeau au bagne pour le moment c'est un peu le round d'observation ;-)

> STEPHANIE,
Ha l'ingrat !!!!

Sanjuro a dit…

Je vois qu'avec une bonne motivation, le bouffon est prête pour tous les records....

Julie Maurin a dit…

j'espère qu'avec ça grumeau pourra quand même apprécier son bagne, mâton et co-détenus ! Parce qu'il en a pris pour 20 ans là !

Anonyme a dit…

Ha ben si, école !

Sébastien Haton a dit…

Passé le Pôle, ça continue, jusqu'à faire le tour de la Terre...
Pauvre Dubouffon...

akar091 a dit…

A force de nager, tu va bien finir par faire le tour et revenir à ton point de départ ^_^

En plus grâce à l'école, tu aura le plaisir de te jeter sur ton grumeau dès la sortie de l'école ^_^

Michel Turquin a dit…

La rentrée ? ..C'est pas l'amer ( pardon:la mer )..à boire !!!

Anonyme a dit…

avec le réchauffement climatique.... t'as pas dû nager bien loin!!!!!!!! des ours polaires, y'en a près de chez moi!!!!

Sophy a dit…

Envie de partager ça avec vous bande de tous....
Mon grumeau neveu, modèle garçon, de 3 ans, à son retour du premier jour de sa toute première rentrée: "oui, c'était bien l'école, mais pfff, z'ai rien fait que zouer".
Ben oui, pauvre chéri, on lui a dit qu'il allait apprendre plein de choses à l'école! mdr

HannaH a dit…

Et puis la rentrée, c'est des dessins, de la pâte à modeler, l'apprentition de l'écrivage, de la vocabulure...
Je donnerai un rein pour me retrouver en maternelle plutôt qu'en 5ème... avec 1 h 62 de maths !!!

Stéphanie a dit…

Non non pas ingrat - trop contente que cela se passe comme ça !!!!

TataCarton a dit…

Eh beh la rentrée s'annonce bien !!!

MOKI, ours chaudière a dit…

mdrrrr Hannah le 1h62 de maths ... donc en clair t'as 2h02 de maths :ppp

@not'Bouffon : le portable.... ma belle soeur l'a tenté ! ;) du coup je sais qu'il faut pas le faire :D

@Mamyvette : un ours j'en ai 1 maintenant tous les soirs dans mon lit ! ouais parce que mOssieur marikifaibienlabouffe il fait plus les déplacements comme avant ... mais il est pas polaire il est chaudiere mon ours !!! grrrrrrr trop chaud :D

Anonyme a dit…

Nath, tu as dû te peler les m...
Comment le Grumeau a-t-il trouvé la rontrée scolaire ?

HannaH a dit…

Bien observé Moki. Mais sur 1h62, y a 14,8 minutes où le prof nous engueule parce qu'on a ounlié de mettre leprénom sur la fiche de cours. Je HAIS mon prof de matns. Et je crois bien qu'il déteste aussi les collégiens.

A l'attention de Nath: Tu n'avais pas mis en place il y a quelques mois une sorte de forum pour grumoblablater ?

Angie a dit…

un forum?

pour parler grumeau?
apprendre au grumeau a chier dans le pot?

non bah je crois que forum il n'y a pas ça se saurait....minceeee!

Aline a dit…

Moi, faut m'expliquer un truc. Comment se fait-il que le bouffon, qui passe son temps à publier des joulis dessins pour nous expliquer comment c'est duuuur la vie avec son grumeau, comment ce bouffon, donc, peut-il refuser d'avoir 6h de liberté par jour en mettant le-dit grumeau à l'école ?! Hein ?

Angie a dit…

l'est fou!

qqun en doutait encore?? ;)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Grelogrelot ! Fait la tête du Bouffon quand on la secoue. :oP

Angie a dit…

oh merde, c'est paques?????
haaaaa on m'a rien ditttt

enfile ses bottes en caoutchouc, son ciré jaune, son pti panier a la main droite et file dans le jardin

youhouuuuuu

lynha a dit…

Rhooo, et bien moi je suis trooooop comptente que mes petits monstres soient rentrés à l'école!!! Ouiiiii!!! Plus besoin de leurs trouver plein de bizouilleries à faire pour les occuper durant ces vacances flotteuses très pluvianesques!!! Zont qu'à se débrouiller eux!!! Niack niack niack!!

'Ma a dit…

Pas de Festiblogs cette année???? Screu gneu gneu de Saperlipopette!!!! J'voulais venir cette année pour voir en vrai les têtes de mes bloggeurs... En plus, j't'aurai amener des tagadas!!!! Et 'pis j'avais plein de livre à te faire dédicacer..... Pfffff..... La Méga Looooose....

Pour te faire pardonner, tu nous ferais pas une p'tite séance de dédicace à Paris, comme ça, vite fait????? :)

PS : Il est 16h... Tu epux déjà aller sur le chemin du bagne!!! C'est bientôt fini pour aujourd'hui! ;)

Anonyme a dit…

Moki... Alors t'as d'la bonne bouffe tous les jours et tu n'm'as pas encore invitée!!!!! vilaine, va!

MOKI, maths caca boudin a dit…

erf Mamyvette tas ka viendre !

@Hannah : tu veux que je t'envoi un mouldave et qui lui file un coup d'22 dans la tronche à ton prof de maths ? tu dis je fais :D
..
moi tOssi les profs de maths j'les aimais po




*cralsali : comment ca le graal il est sale ?! c'pas ma faute faut l'laver !

lys a dit…

Formidables dessins ! J'aime tout : la statue de la liberté, le sous-marin, l'ours... Super !!!

Thibetco a dit…

Bizarre , je suis une vilaine "garde-chiourme" et depuis une semaine je nage aussi vite que notre bouffon adorée pour fuir les geôles mais pas pour les mêmes raisons!!!!
Qui aura une pensée complaisante pour les "ninstit" qui souffrent face aux monstres à pattes ?????

*sness = stress ????

Lbf a dit…

BISOUS DU MATIN !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

bisous aussi.....
LBF, c'est bisous de l'aube!!!!

Chlouk a dit…

L'ours est absolument divin.

Tambour Major a dit…

T'es une sacrée nageuse dis donc !
Bravo pour ton blog. Je commente peu mais me poile à chaque fois. A bientôt pour la suite de tes aventures !

MOKI a dit…

OOOOOOOOooOOOoh un LBF !!!
bonjour LBF :)))

alors ton ado stupide à cheveux gras elle se lave avec cette nouvelle rentrée ou elle passe toujours a coté de la salle de bain ?
ayé la mienne commence à se laver, elle reprend contact doucement mais surement avec le monde aquatique, du savon et du shampooing ;;)

MOKI a dit…

OOOOOOOOooOOOoh un LBF !!!
bonjour LBF :)))

alors ton ado stupide à cheveux gras elle se lave avec cette nouvelle rentrée ou elle passe toujours a coté de la salle de bain ?
ayé la mienne commence à se laver, elle reprend contact doucement mais surement avec le monde aquatique, du savon et du shampooing ;;)

Fanny - A nos enfants ! a dit…

T'aurais pas la phobie de la directrice d'école toi? Moi je rase les murs quand on arrive 30 secondes en retard...

HannaH a dit…

Oooooh qu'il est agréable de grumeauter tranquillement à l'abri des profs de maths...

Nath, c'est peut-être les équations qui me bousillent mon neurone mais, je n'ai pas très bien compris pourquoi les commentaires sont filtrés.

mya a dit…

mort de rire (j'adore)

O. dans la lune a dit…

Ferai-je la chieuse en informant tata nath que l'école n'est pas obligatoire ? Non, non, pas. Demande à mes gosses, ils t'en doront des nouvelles, hu hu (moi je trouve que je les supporte bien mieux en vivant avec eux 24/24 qu'en les récupérant fatigués et énervés en fin de (grosse) journée d'école, mais c'est hyyyyper perso comme jugement, hem).

Jolie performance sportive quoi qu'il en soit...

Anonyme a dit…

bonjour,
bon week-end avec vos grumeaux...
2 jours sans école, c'est-y pas super pour les maîtresses?????

Anonyme a dit…

bon, ben puisque personne n'est passé aujourd'hui... je ferme jusqu'à lundi...

Anonyme a dit…

Y'a personne?????
bon tant pis..... à demain.

Lbf a dit…

Rhooooo
Moki
j'ai répondu,mais je pense avoir mal validé....
tout perdu!

Louloutte a dit…

Je compatis ! Pour moi, c'était la nounou il y a 3 semaines pour la toute 1ere fois... Inhumain ! C'est tout simplement inhumain de subir ça ! Quelle vie mes pov' gens...