lundi 19 septembre 2011

De la constance dans l'immuabilité



Pour ceux qui souhaitent une séance de rappel, voir les notes de blog ici et .




Effectivement, en 2011, ton Bouffon a gagné en sagesse et en sagacité.
Il a tiré les leçons de son expérience passée et il a pris conscience qu'il n'était pas bon de fuir la réalité et ses responsabilités parentales...
Ou du moins si...
Mais que c'était plus agréable de le faire dans le confort douillet d'un climat tropical parce que mine de rien, la banquise pour se cacher c'est bien mais quand-même ça pèle sa mère.

32 commentaires:

Sandrine (Cambroussienne) a dit…

Doit-on par là comprendre que le Bouffon s'était réfugié dans le trou du C*L du monde ?

Lili a dit…

Pauvre éléphant !!

Michel Turquin a dit…

La p'tiote ..."elle est fan" des pas chi derme ....héhé. Trou la la itou . bisous

Sanjuro a dit…

N'oublions pas les bonnes habitudes : Guten Morgen

Moi je profite encore de mon grumeau, version grumelle, modèle "deux mois" aujourd'hui.

Je vous transmet un message de sa part pour la rentré : ah reuuu

ANNICK a dit…

y'a pas photos !!!
eh nath tu sais pas toi pendant tes vacances suis devenue quinqua et grand mère pour la troisième fois vivivi !!!Il s'appelle LIAM

George a dit…

Il me reste 1 an avant de choisir ma destination de fuite de rentrée scolaire. La banquise, j'étais pas fan, l'éléphant me tente bien, même si je pense que l'endroit proposé ne soit pas d'un grand confort !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> SANDRINE,
En quelque sorte oui... :-)

> LILI,
Oui, certes. Surtout si l'on considère que je suis venue avec ma toile de tente...

> TONTON MITCH',
Han, vous faisez de la belle rime de bon lundi :-D

> SANJURO,
Mes hommages à mini-grumelle.

> ANNICK,
Féloches Super-Mamie ! :-)

> GEORGES,
Mais si, mais si... C'est très confortable... Avec un lit de camp et quelques bougies ça peut devenir très cosy ;-)

Angie (zi only ouane!) a dit…

Si tu te mets a te faire des masques à la bouse d'éléphant, c'est vraiment que tu te morueifie...et ça, c'est mal!!!! ;)

juliette a dit…

Je plains l'éléphant !

Arsinoe la Crapaude a dit…

Je suis sûre que où qu'il fût, il y a rencontré Crapouillette Ière...

didine a dit…

tout pareil!! mais bouhouhou le froid ça doit qd mm moins piquer le nez hein? hihi ;)
en tout cas nous on aime la rentrée de bouffon !!!

Stéphanie a dit…

Coucou,

Effectivement ton recul est très visuel !!! mais un peu emmerd**** non ?

Mentalo a dit…

Trop fort, le Bouffon se planque à Grumeauland. Personne y aurait pensé. Quel génie!

Anonyme a dit…

bonjour,
et la p'tite ds tout ça?????? Elle est contente de retrouver ses cop's? son chéri? sa maîtresse??? C'est ce qui compte qd même, non????

Loïc marande a dit…

Excellelent, je fais suivre à ma compagne ! Que se passe-t-il si d'aventure l'éléphant barrissait ?

maman lionne a dit…

Tout comme George, il me reste un an pour trouver mon lieu de fuite idéale... mais pas d'éléphant pour moi... la banquise non plus...
Tahiti? Hawaï? La Réunion? j'hésite...

Caeru a dit…

Et l'année prochaine le Bouffon aura retenu la leçon de la rentrée 2011 et choisira un endroit qui pue pas le caca d'éléphant.

véro a dit…

ah ça... j'imagine que du moment où on a testé le confort douillet d'un cul d'éléphant... Dur de ne pas être accro!

MOKI, meuh nan a dit…

en 2 mots ....

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!

Clarisse a dit…

Je peux venir me cacher avec toi ????? Alllllleerrrr, une tite placeuuuuhhhh !!!???

Amélie :) a dit…

Allez courage c'est pas si terrible et tout le monde y passe de toute facon. C'est la régle :)

Zébulon a dit…

Ma chère Tata Nath... longtemps sans donner de mes nouvelles... mais aurais-tu le temps de les lire ? Tu es TOUT BONNEMENT TOUJOURS AUSSI EXCELLENTISSIME... VOIRE MEME DE PLUS EN PLUS !!!! Continues à prendre de la bouteille, ça t'vas bien ! MAARCII de nous offrir cette république bananière chaque jour sur un plateau !

kriss a dit…

*mort de rire*
*n'arrive plus à parler*
*mouhahahah mes côtes me font mal*
*pitié j'en pleure*

cécile a dit…

Mouahhhhhhh!! Il fait une drôle de tête , l'éléphant ...ce doit être la pique à chignon qui le chatouille ...;-))
Merci de t'occuper de la rentrée des zygomatiques des po'v parents ...

Les Corps Beaux a dit…

C'est violent pour l'éléphant^^ mais c'est sur qu'il doit y faire chaud!!!!
mais il faut se rendre a l'évidence!!! c'est la RENTREE!!
courage :)

MarGie a dit…

J'ai pourtant l'impression que le cul d'un élephant semble etre un endroit plus acceuillant que la banquise !!! Humm c'est tout chaud et humide...!

Pascale a dit…

Fabuleux, c'est fabuleux. j'adore; merci. Si j'étais riche je t'embaucherai juste pour moi...

Anonyme a dit…

heureusement, la page facebook nathalie jomard est "publique" pour avoir les dernières news !!

... vui napa facebook... ni de télé d'ailleurs... ^^'

Oren

Unknown a dit…

j'adore!

Adekin a dit…

C'est ce qui s'appelle le "trou-du-cul du monde" :p

Cette blague vous a été fournie par Carambar©


EDIT : erf quelqu'un a déjà fait la blague avant, les grands esprits se rencontrent ! XD

sylvie-québec a dit…

Ah mon dieu !!!!! c'est pas vrai !!!! J'adore !!!!!

la gamine a dit…

ah, la délicatesse et la poésie de ce billet me font trembler d'émotion, tiens !