lundi 23 janvier 2012

Chat-Bouboule in Grumeauland, la revanche - 2








Non seulement l'œuf Kindor c'est plein de bon calcium qui fait des nonos solides et des caries saines, mais en plus, dorénavant, argument marketing imparable, il se décline en version choco-poils représentant 100% des apports journaliers recommandés en toxoplasmose.

42 commentaires:

Michel Turquin a dit…

Cela devient un kinderrière surprise!!!!!!

Cilou a dit…

Haha! Justice est faite! ^^

arcadia a dit…

bwaaahaaahaaa j'ai failli faire le kinderrière mais j'ai pas osé, ça va, je me sens moins seule ^^'

Vixy a dit…

il est machiavélique ce chat bouboule par contre s'il garde son air ahuri grumeau va sentir l'embrouille de suite à moins que l'attrait du kinder soit trop fort et efface toute méfiance...

addoco a dit…

Je ne vais plus voir les kinders surprises comme avant !!

La belle bleue a dit…

Ca commence contre le derrière, et ça finit dans le derrière. Je vois bien Chat-Bouboule aux urgences avec un kinder coincé dans les fesses :D krr krr krr (je rigole d'avance sur l'illustration à ce sujet, si jamais ça arrive)

Ruby Plum a dit…

Je veux pas dire, mais le chat-bouboule, il n'est pas trop malin non plus: il se frotte d'abord les poils & le derrière avec le kindor, & ensuite, il le lèche...
Bon, ok, il se lèche aussi très bien le derrière directement, mais bon... Quand même, quoi...

Gaw a dit…

Je remarque quand même que Chat-Bouboule finit par lécher le Kinder après tous les sévices qu'il lui inflige. Bref :)

Alys a dit…

Ah bah c'est un kinder SURPRISE hein :D Z'ont jamais dit que c'était une bonne surprise!

Beuleu a dit…

mais il est chat-tanique, ce Chat-bouboule !

Laure illustratrice a dit…

miam ^^

mamyvette a dit…

"miam"???? chacun ses goûts, Laure... pour moi, c'est beeeuuuk, j'vais vomir et je reviens.....

Anonyme a dit…

lol hmm...bonne appétit

sa me rappelle ma Lilly quand elle avait 2 ans 1/2 elle racontait que c'etait les lapins (kitty et neineige) qui pondait les œufs en chocolat pour pâques :p miam

ange-love

Cath a dit…

Enfin une note marrante, ça me manquait ^^

claireth a dit…

Aucun rapport avec Chat-Bouboule (hormis l'achat de Kindor en barres): merci Tata Nath', grâce à toi et à ton intervention chez Sipérrri (comme dit mon Grumeau) mes courses ne sont presque plus une corvée...

Pinchenard a dit…

Pas très souple ce chat-Bouboule, d'habitude le trou de balle est plus accessible à ces félins!

Ementalya a dit…

J'adore l'oeuf-poilu !!!

Célestine Causette a dit…

Hahaha! Merci pour le gros fou-rire du jour!
Je regarderai plus jamais mon Kinder de la même façon...
Célestine Causette

akar091 a dit…

Heu !! personnellement, j'aurais mis le coup de langue avant de frotter l’œuf au reste ^_^

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Bah en même temps, ne vous leurrez pas les gens, Chat-Bouboule c'est pas comme s'il faisait habituellement sa toilette rectale avec un gant de toilette et du savon ;-)

Anonyme a dit…

J'adore l'expression du chat à la derniere image. :)

naku a dit…

chat bouboule a des idées en manière de vengeance ^^
te laisse pas faire !!

Aline a dit…

En même temps, si elle arrive à choper la toxoplasmose... elle sera tranquille, d'ici quelques années, quand elle sera enceinte ! A elle saucissons, jambons et autres viandes crues ! Foie gras à Noël et tout ça tout ça... Ah si j'avais eu un chat bouboule !!...

Cat's a dit…

Oh, le fou rire! Je ne sais pas si je vais m'en remettre! La tronche de chatbouboule pendant ses acrobaties!
Le slurp final, c'est trop de bonheur!
Ahhh, ce chatbouboule... =^_^=
Merci pour ce grand moment d'hilarité!

Unknown a dit…

mdr !!!!!!! je sais pas si mes chats-bombonnes le feraient mais respect à chat bouboule !!

Nanazolie a dit…

mwaaaaahahaha, je vais pas m'en remettre, je ris betement derrière mon écran. Merci pour ce bon début de journée!

Mymakao a dit…

Total respect !

MamanTendanceBio a dit…

Je découvre votre blog... C'est vraiment très drôle ... Une bonne parenthèse de rire, dans ma petite vie de maman bio foyer ...

stephanie a dit…

vive chat bouboule!!!

liliwood a dit…

J'adore ce que tu fais! je découvre...
je suis remontée loin dans tes posts, et j'ai bien ri!
merci ^^

C. Power a dit…

mdr mais beurk chat-bouboule, faut le lécher avant de se frotter le croupion avec !

CrazyBeautyGirly a dit…

j'adore (:

grumoaddict a dit…

Il a VRAIIIIMENT fait ça, le chat-bouboule ??? Trop fort !

Les Corps Beaux a dit…

ces chats peuvent etre terrible parfois!!!!!!!!!
mais on les aime quand même!

marie a dit…

hummm , faut j'aille voir ce que fais mon chat dans la cuisine moi...

chacha a dit…

mdr !!! J'adore !!! Quelle saloperie quand même ;) Le "Kinderrière", trop fort !!!

Jipe a dit…

ouf je n'ai plus de chat !

Anonyme a dit…

si seulement c’était aussi facile de choper la toxo......

SamSam a dit…

Extraordinaire! Enfin quelqu'un qui a su décrypter la gourmandise sans fin de certains chats...et la rivalité avec de jeunes enfants!

Gabrielle a dit…

haha! j'adore.

Melting pot au féminin a dit…

Ah ah ah ! J'adore ! Petit Chat-bouboule est fourbe et ressemble étrangement à mon chaton.

Tes posts égayent mes journées depuis des années, et je ne m'en lasse jamais !

Bonjour à la Grumeau ;)

Ju lie a dit…

A bas le Prozac, vive ce blog !
Je réctifie celui-ci est mortel pour mes canaux lacrimauxxxxx !

Julie-qui-veut-que-ce-soit-remboursé-par-la-sécu !