lundi 12 mars 2012

Statàlacon.com - Episode 4



Et si vous êtes bien sages, la prochaine fois je vous illustrerai peut-être un simulateur de capote anglaise.

69 commentaires:

Inzemood a dit…

génial!!!! sauf pour le caribou hein ;)
Le monde est une jungle peuplé de gens bien bizarre.

aKro a dit…

Appelez brigitte.... ceci est une fiction... aucun animal n'a été maltraité.... Pauvre caribou
Bisous bisou nath

La Fée Passie a dit…

Caribou avec porte jaretelles rouge j'adore !!! Brigitte fuit ce blog sinon tu vas pâlir !

Anonyme a dit…

excellent ^^
moi j'ai eu "fesses plates et poignées d'amour".... en même temps...
bref ! j'adore la tronche du caribou, on dirait mon chat quand le véto a voulu prendre sa température, l'introduction du thermomètre lui a donné le même regard...heu... goumpf.... (juste avant que le chat ne bouffe le bras du véto, et tente de lui arracher un oeil, bien entendu)
Arcadia

Michel Turquin a dit…

Ouiii... youpiii... mais il faut prendre son Élan !!! (-:D

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Rhooooo TONTON MITCH !
Bipbip ! :-D

Brunococo a dit…

Aah, champagne et bougies, c'est la classe !

Domitsu a dit…

Peux pas écrire...me marre trop...les doigts tressautent sur le clavier...la journée commence bien!
Et hop je partage sur mon fesse bouc...on en sort pas!

Pretty Woman a dit…

ben si j'm'attendais à ça en ce lundi matin...
On passe de grumeaubis au pov caribou !
On vient de passer un cap ou bien là ???
Mais j'adooore le dessin.

lydie a dit…

trop fort bravo ma nath et feloche pour grumeau bis

Anonyme a dit…

La véritable question reste... "comment est-il arrivé sur le blog ??"...
un sujet déjà abordé ?

Anonyme a dit…

Je vois, ma Frangine, que ce blog sombre dans la trivialité... Que sont-ce ces bruits discrets "couic couic couic" ? ( caripote ?? la capote à caribou ??)

mamyvette a dit…

oh!!!!!!! I'm shocking!!!
non, j'déconne!!! mais quand même qui peut poser une telle question à notre ami Google??? Mais tu as bien fait de répondre!!!!
allez, salut les gens.

Marie a dit…

Hééééé ben ! Quelle pêche ce lundi matin ! Serait-ce le printemps ? Des élans bucoliques (héhé) t'assaillent ?

Dolceludy a dit…

Extra...bon en même temps le Caribou l'a chercher, avec ce porte jarretelle rouge on peut pas résister ^^

Jubama a dit…

mdr !!!

Anonyme a dit…

mouhahahahahahaha j'adore

Lyll a dit…

C'est dingue ce que les hormones peuvent provoquer après un accouchement.

Laure illustratrice a dit…

rien ne te fait peur ;) excellent !

Edith a dit…

En fait, il faudrait que tu sois remboursée par la sécurité sociale !
Un p'tit coup de grumeautique et ça repart.

Lbf a dit…

car 'y 'bout d'impatience de revoir sa femme qu'est partie achetée des sardine au Nut, a la superette du coin (à 6000KM de là)......

Môman Lilicouette a dit…

C'est moche pour les caribous quand même... que fait la Ligue de Protection des Animaux ??! ;o)
Naaaaaaaaaan un grand "MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!"

opty a dit…

couic couic couic, ça manque de lubrifiant tout ça ... p'tite question: c'est la deuxième bouteille de champ'? parce que les verres sont pleins et la bouteille bouchée ... ceci expliquerai celà ?

Unknown a dit…

MDR ! J'adore.

Lakidette a dit…

Mouuahahahahahaaaaaaa.....

Mais je me demande quand même quel est le raisonnement tortueux qui a amené gOogle à faire correspondre ton blog à cette requête???

Anonyme a dit…

Ha ha ha !
J'en suis tombé de ma chaise !

Cécile a dit…

C'est tout simplement énorme !! (enfin, j'espère que ça ne l'est pas trop pour ce pauvre caribou qui a d'ores et déjà perdu sa dignité !!!)

Anonyme a dit…

un grand merci cher bouffon, vous êtes ma seance de yoga du rire ! j'ouvre toujours vos post avec impatience et je ne suis jamais decue! gros bisous aux grumeaux et mille felicitations pour tout!

Soizic a dit…

MOUHAHAHAH fallait oser !!!!!! Trop bon, merci !

Laetitia33 a dit…

Quand j'ai lu la requête, je me suis dit : "noooon, elle ne va pas oser !"
Et pour notre plus grand bonheur, si !

http://peneloppe67.canalblog.com/ a dit…

et si la laine est vierge, c'est que la bestiaule court plus vite que le berger ????

Synovie a dit…

Aujourd'hui, on est lundi ! Alors j'me suis "allons faire un p'tit tour sur grumeautique !"
Quelle ne fût pas ma surprise en arrivant sur le blog: "Oh un post !". J'adore les "Statàlacon" mais quand je découvre celui-ci
1er choc: quelle requête dit-donc ! O_o
2ème choc: elle va quand même pas oser... mais si !

Mdr ^^
Si j'avais lu ça ce matin, je pense que ma journée aurait mieux démarré ! Mais lundi n'est pas encore fini, donc ma soirée s'annonce merveilleusement drôle et joyeuse !!!
Merci pour tout =)

Bonne continuation et bon courage avec les deux grumeaux ;)

Cat's a dit…

B'soir!
Rôh, la tronche de ce pôôvre Caribou... Un p'tit air entre le "Plaît-il?!" et le "que ne c'est?!!!"
Le détail qui tue: le tabouret!
Le détail qui tue bis: Les bretelles!
Le détail qui tue ter: la chapka en poils!
Ahhhh, que c'est bon de rire! Merkkki!
Papouilles!

Cynthia et Cie a dit…

La sélection Goo*** est particulaire par mots clés.
Pauv' Caribou !

Clochette a dit…

NAN, elle a osé ! o_O

Pour paraphraser le constable Sanguinetti, autre tristement célèbre Canadien (puisqu'on est en plein dedans...haem...): c'est un peu la faute au Caribou, aussi, il l'a bien cherché. Il n'avait qu'à pas aguicher ce pauvre bûcheron avec ses sous-vêtements affriolants !
Et puis tous les violeurs n'ont pas la délicatesse de sortir le grand jeu, de quoi se plaint-il ?

En tout cas, la maternité semble te réussir, cher bouffon ! Après ton accouchement "roots" tu n'as plus froid aux fesses ! :D

hysterikmum a dit…

Les gens sont cinglés !! mais la question est pourquoi cela rapporte a ton site ...???

O. dans la lune a dit…

Ça doit être exactement l'image que cherchait le collégien pour son exposé sur les mœurs spécifiques aux habitants des régions reculées du Québec... J'espère au moins qu'il va avoir 20/20 avec un document pareil !
(cela dit si cette requête a mené sur ton site, c'est que Google-le-Grand dans son immense mansuétude a donc trouvé un lien à faire entre cette requête et ce lieu de perdition. À quelle page du blog la requête menait-elle donc ?

evanoa a dit…

y'a pas longtemps dans le journal local, la même mais cette fois avec une anesse...
comme quoi les lubriques n'existent pas qu'au pays des caribous...!

Christine Gamita a dit…

Pas écolo, bougies polluantes ;o)

patty a dit…

Alors là le décor est planté..j'adore juste les coupes de champagne qui rebondissent sur ce dos poilu.....cela me rappelle quelque chose....

timetodraw a dit…

Je suis encore écroulée ahahah ce post est juste GENIAL !

Anonyme a dit…

Cher bouffon, j'ai découvert ce blog récemment et j'y reviens régulièrement depuis. Pourquoi? Exactement pour ce genre de délires! J'adore ces belles illustrations et cet humour décalé et décapant. Merci! Et, heu... Pov' caribou... Hahahahaha!!!

Kat a dit…

Excellent! Je fais partie des gens qui se demandent : "mais comment qu'en tapant un truc pareil on arrive sur ton site..??!!!" Sinon, suis-je la seule à avoir remarqué le logo qui orne l'ordi et qui me paraît tout-à-fait dans la continuité des posts sur la plénitude d'un accouchement en harmonie avec soi-même. Mieux vaut effectivement éradiquer le problème directement à sa source! Sortez couverts (et même avec un caribou) ;)

Marie a dit…

J'ai encore mal aux joues... Merci pour cette grosse poilade!

Zizule a dit…

"Faites des enfants" qu'y disent ...

Oliv' a dit…

Je ne dirais que 2 mots : É-NORME !!
Merci pour ce moment mémorable !!! ;-))))
(j'ai encore une petite larme au coin de l'oeil)

opty a dit…

sex, alcool & rock'n roll !

Unknown a dit…

trés bien répondu...(pauv caribou quand mm!!en plus tu ne lui a pas fait le soutif assorti au string!!je le plains! lol

Pauline a dit…

Premier commentaire sur ton blog alors que je le suis bien depuis au moins un an ... je me suis dit c'est le Caribou ou jamais !! (surtout que j'étais arrivée un peu après la bataille pour la naissance de Grumeaubis, honte sur moi).

Bref, un petit mot pour te dire merci ! merci de ces (rires de gorge sexy) .. heu .... gloussements provoqués à chacun de tes posts... (tu devrais inventer un genre de baillon, le Dissimulateur Pour Patron/Mec à Gloussement de Dinde).
Merci pour ton blog, merci pour la bonne humeur et ton sens du détail (c'est officiel, l'enculage de caribou ne peut se faire sans bougies parfumées ... !!). J'adore.

Anonyme a dit…

ah là là y a des ces timbrés dans ce bas monde.... mis à part ton dessin est excellent comme d'hab

Anonyme a dit…

Trop bon comme d'habitude... je suis venue plusieurs fois sur ton blog pour regarder ce post et je glousse à chaque fois !!!

chou'fille a dit…

j'adore la répartie =) et l'illu me fait bien rire =)

Maman Lapin a dit…

Pauvre bête !
..................
vivement la prochaine statalacon, je ne m'en lasse pas :-)
Et sinon ça va les nuits ?

Wakajawaka a dit…

Une question me turlupine : le champagne c'est pour avant, pendant ou après ?

- Avant ce serait déloyal : le caribou ivre ne peut se défendre.

- Pendant... hum... passons.

- Après, ce serait une douce attention dont je suis sûr que tous les caribou de la terre seraient reconnaissant après une sod[biiiiip...] !

KANDYCE - PREMIER MINISTRE DU CRAPOTOZAZOULAND a dit…

rhoooooo !!!! et ben voilà !!! après quelques semaines d'absance (grumeau 3 m'occupe bien )je viens faire un tour par chez toi et que vois-je ?????? un grumeau bis et un élan dépressif !!!!
bref, fou rire (avec les yeux qui pleurent et tou et tou !!!!) et sincères félicitations.

Marilyne a dit…

Haha je n'en peux plus!
J'adore votre blog! Je viens depuis un petit moment déjà et je n'avais jamais laissé de commentaire! Honte à moi.
A chaque image, je m'écroule de rire!
Merci pour ces bons moments!

Gros bisous et bonne continuation.

P.S: j'adore votre travail. J'ai acheté le livre "Stiletto Blues A Hollywood, avec le couverture que vous avez dessiné, et je l'adore! (la couverture)

Anonyme a dit…

Moi je sais d'où ça vient !

[Mode souvenirs/ON]
Il y a de cela quelques années en arrière, du temps où la République marchait plein pot, un certain pirate, nommé Rikko, qui jouait beaucoup sur les mots (et les maux puisque ministre de la castagne et bourre-pifs), parlait beaucoup d'élans (naaaaaaaan pas le caribou !)...
[Mode souvenirs/OFF]

J'invite les plus courageux à lire dans les commentaires l'épopée de la République Bananière et Autoptoclamée du Grumeauland en 2008 à partir de juin.
J'en suis au mois d'octobre, j'ai commencé il y a 1 mois...

C'est long mais ça vaut le coup ! (et ça occupe les journées :) )

Sur ce, longue vie à la R-BAG et chapeau au Bouffon !

Sans oublier les félicitations pour Grumeaubis !

Encore, encore !

Anonyme a dit…

avec humour toujours et sans tabou!!!oui!!!!mais ne tombez pas dans le piège de la vulgarité même si certains tentent de vous y forcer!

Lhomme chat a dit…

Voilà, il me fallait faire tout de même l'expérience du "Sodomisateur de caribou". Allons-y sur Google, je te tape les mots clés, je me fais la première, le deuxième et la troisième page. Et voila que je tombe sur ton blog en effet, à cette page :
http://grumeautique.blogspot.fr/2008/08/dr-placenta.html

Donc pour résumer, quand on tape "sodomisateur de caribou" sur google, on se tape une vue direct sur ton premier accouchement et l'évacuation du placenta. A vous de comprendre la relation entre les deux. Bon si... les deux mots sont sur la page, c'est tout.

Anne a dit…

Et ben voilà, PAF, un fou-rire... C'est malin tient, j'ai l'air d'une otarie devant mon ordi.
Et, heu, sinon, non, non, j'ai rien dit sur les amateurs d'otarie ou autres phoques de banquise !!!!

Reine des Licornes a dit…

Mouhahaha ! Je l'avais raté celui-ci !
GÉ-NI-AL ! (Et merci aux pervers qui nous inspirent !)

Flore a dit…

Olala, je n'avais jamais ri autant en lisant un blog depuis longtemps !!!!!!!!! Merci :')

Marthouille a dit…

J'ai bien une idée d'illustration sodomite sur un blog qui aurait pu entraîner un début de confusion... mais pourtant nul caribou parmi ces animaux !
http://fabiennelegrand.over-blog.com/article-le-7-novembre-j-ai-pris-un-an-88349653.html

Merci encore pour la rigolade !

Léax a dit…

Mouhahahahah le moment de solitude que je viens de me taper en rigolant (limite j'ai bavé, et non la vue du caribou ne m'excite pas hein)... par contre ses dessous m'interessent ? il les a acheté où exactement ?
haha des bizz et bravo pour ce blog haut en couleurs !

L' Itimèrante a dit…

Moi j'ai eu ...

"Fétichisme des tapis en mouton"

Anonyme a dit…

C'est à la fois trop hilarant et surprenant !
Je n'ai pas pu m'empêcher de procéder à la même requête, histoire de voir si ce n'était pas une façon efficace de retrouver un truc du même genre. A coup sûr, pour vous retrouver ça sera désormais : Sodo de caribou xD !

Unknown a dit…

J'imagine le trip que tu as du prendre Tata Nath quand tu as dessiné cette planche : Jouissif..... ;o)
Je kiffe à donf

Rouquemoute a dit…

Je l'ai déjà lue plein de fois celle-ci, mais je ne m'en lasse pas ! Merci Ô Dubouffondessinedesfrotteursdeceoupion !

Anonyme a dit…

Je suis tombé dessus en cherchant une illustration pour "prendre son élan". Mais je ne l'ai pas retenue pour travailler en classe. ;)