lundi 7 mai 2012

Statàlacon.com - Episode 5





Et si vous êtes bien sages, la prochaine fois, je vous illustrerai peut-être l'organogénèse de la crotte de nez.

36 commentaires:

Les Corps Beaux a dit…

Tellement bien imagé...

juste excellent! j'ai bien ri!
je peux partir serein à mon exam maintenant.

La Fée Passie a dit…

Oh ça me fait penser que je devais expliquer une des requêtes sur mon blog : fourrer le loup...

Géniale cette foufoune sans culotte !

Audrey a dit…

Ouf! J'ai eu peur...

Sabine29 a dit…

Le 1er éclat de rire de la semaine, merci !
En même temps, j'aurais aimé voir la tête du gars qui a tapé "foufoune sans culotte" quand il a atterri ici...

Karine a dit…

merci pour tous ces fou-rires :)

Cynthia et Cie a dit…

Va pas être déçu le chercheur de foufoune ! Ha ! Ha !
Bravo !

Stéphanie a dit…

ah ça ira ça ira ça ira, les p'tit culottes on les jettera !!!

riloma a dit…

j'ai bien ri lol belle imagination ;) j'adore votre blog !

Dolceludy a dit…

ha ha ha !!! Alors celle ci est pas mal...je voyais pas ça comme ça...mais maintenant que tu le dis ^^
Mais il y a pas mal de tordu quand même??!!!

muscari a dit…

Comment se faisse que tous les pervers du web se retrouvent sur ton blog ? mmm ??!!

Les animaux du mercredi a dit…

So fun !

Unknown a dit…

je me suis demandée comment tu allais nous illustrer cette statalacon

Mouic a dit…

mince crotte et reflute, quand je tape ça dans google je ne tombe pas du tout, mais alors pas du tout sur ton blog : y a-t-il un moyen de remonter ta page à toi dans les préférence googleresque ?

spunky a dit…

Voici une page de l'histoire de France qu'on m'avait caché ! ;)

Unknown a dit…

Ahah ! Je m'attendais pas à ça x).

mibeolem a dit…

j'adore !!!
je me demandais bien comment tu allais t'en sortir !!! bravo...
j'en rigole encore...

Helene a dit…

ahaha! Merci pour ce post qui m'a bien fait rire :)

Edith a dit…

J'adore.
Merci Nathalie de me faire sourire à chaque fois. Tu devrais être remboursée par la sécu.

cathy a dit…

je suis meme plus morte de rire, j'en fait pipi dans ma culotte... oui oui, j'en ai une moi.... grace à toi je fini la journée en souriant....

Audrey a dit…

Très bien trouvé ! merci beaucoup (une fois de plus !)

the wedding tea room a dit…

Excellent !!! Je suis vraiment admirative et merci pour le grand éclat de rire du matin !
Encore encore encore !!!

Hélène. a dit…

A chaque fois je m'attends au meilleur du pire et à chaque fois j'ai un éclat de rire !!! MERCI

Pretty Woman a dit…

Merci pour ce grand moment de rigolade...

Merci :)))))

D.Syne a dit…

Logique...

Sébastien Haton a dit…

En effet, et je suis moi-même arrivé sur ce blogue en tapant "organogénèse de la crotte de nez", qui est mon sujet d'étude favori quand mon nez me gratte.
PS : on attend avec une certaine impatience l'illustration de "vit montagnard".
s.h.

Mel a dit…

Tu es excellent Nath!
Quand je pense que ces stat'à la con provoque un élan révolutionnaire sur les CONS !
La prochaine fois je te parie que ce sera gland ramoneur!

Bises à toi et merci pour ton big humour! ça fait du bien!

Lafeeguadeloupe a dit…

Aaaaah! Une page de l'histoire de France, peu connue!!! J'adore ce sentiment de peur qui monte à la gorge lorsque je vois tes rubriques de "stats"... L'angoisse de me dire va-t-elle le faire oui,non???! Génial!!!
Il a du se sentir un peu bête en tombant la dessus le pauvre bougre!!! Bises à bientot

Anonyme a dit…

Elle ne manque pas d air cette foufoune !

Opty

helene a dit…

Juste enormissime . J'adore ,tellement bien trouvé, bien joué, ça m'a beaucoup fait rire. Qu'eux de belles recherches qui amènent a ton site ^^

Anonyme a dit…

Nan, c'est pas sympa de me faire éclater de rire au boulot!!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Par contre au Québec une foufoune c'est une fesse !

Mais bon j'dis ça ...

Môman Lilicouette a dit…

Une petite épilation s'impose...

Boxeur Claude a dit…

Particulièrement bien vu !
Excellent.

Unknown a dit…

Loooool! Mais pour l'expliaction du pourquoi du comment "rapport aux commentaires", foufounes sans culotte au Québec veut dire fesses à l,air, sans couche. du coup, ceci explique cela. La personne est pas forcément perverse. J'imagine ceci dit très bien les yeux tout rond lors de la lecture des stats et je trouve ce dessin particulièrement bien trouvé!

Unknown a dit…

quel bon et grand plaisir ton blog !!!! ravi d'avoir fait le détour par ici ...

Lyra a dit…

Hahahaha, j'en ris encore ! Excellent !