lundi 13 janvier 2014

Morue 2014

Communiqué du Ministère des Phrases Toutes Prêtes du Début d'Année

Chers Concipriotes, Chères Compatoyennes, ma cuillère à Nutella,

C'est le capiton fessier lesté de bûche chocolat/praliné que ta famille bananière vous souhaite une belle, une magique, une heureuse année 2014.
Qu'elle vous préserve l'haleine fraîche et le cheveu souple.
Qu'elle vous soit douce et riche de belles aventures humaines.
Qu'elle vous apporte sérénité, amour, amitié et patates frites.

Bonne année !

16 commentaires:

mamyvette a dit…

bonne année et endives à l'eau à tous les grumeaulandais.

Myo-E a dit…

Merveilleuse crème anglaise et tarte renversée pour cette 2014! Plein de chocolat sans huile de palme toussa toussa...
Profite bien :)

Les Animations Créatives a dit…

Que Grumeau et Grumeaubis connaissent de nombreuses extinctions de voix!
et que le chocolat soit sacré Miss France!
et que les jours fériés tombent en semaine!
et que ce soit le bal masqué tous les jours!

je te souhaite la gribouille nombreuse, le cheveux fort et la tongs en carton mouillé!

strychnine a dit…

Qu,il y ait plus de lundis dans la semaine pour que not' bouffon et frangine dessine un peu plus...
HinHinHin

miloubzh moru officielle du grumeauland a dit…

oh la vache elle est gaulée de la mort qui tue sa race !
oui je parle d'jeun's pour 2014 !
des gros poutoux à tes capitons graisseux (c'est le nouveau diminutifs de tes enfants ? :p )
et à ton mari adoré que tu as :)
bonne année

Annick a dit…

Bonne année plein de scotchagrumeaux surtout d'amedeteted'ampoule.
Morue toi même

Anonyme a dit…

Banané et nutella :))

Magali a dit…

La bonne année Grumeauland ! ^_^

coralie a dit…

Bonne année 2014 ? Ah non, sûrement pas, sinon qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lire sur ce blog ???? Plus de grumeaux embarrassants, plus de morues, plus de visite de tata fernande... ton bonheur va ruiner ton travail ! Alors très mauvaise année 2014 (mais au moins tu seras riche, faut choisir :) ).

Unknown a dit…

j adore, meilleurs voeux

FreZ a dit…

Patates frites ???? Ce sont bien là les meilleurs vœux que l'on m'ait présentés cette année.
C'est avec un plaisir croissant (j'espère tenir malgré tout jusqu'à la fin de ma phrase...) que je viens te présenter les miens avec du beau mec enrubanné dedans, mais seulement pour qui sait bien voir :)

Nanazolie a dit…

La prochaine enclume qui te tombera dessus t'aplatira le capiton, ca console

Bonne année, bonne santé, les tympans au repos et toussa

Bellzouzou a dit…

ENFIN des vœux originaux!!! ;-)

Anonyme a dit…

Bonne année, bonne santé !
Le reste suivra bien.
Fabienne

Anonyme a dit…

opty:
que saints tagada et nutela guident tes pas pour cette nouvelle année afin d'affronter avec sérénité les facéties des grumeaux et la pétulante tata Fernande!

et sinon comment un coup de girafe si fin peut tenir une crinière si foisonnante?

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog et cela me met dans une fâcheuse position : ne pas éclater de rire au bureau et me contenter de ricaner discrètement derrière mon écran : pas facile du tout !!
Merci pour cette belle tranche de rigolade en ce mardi matin pluvieux !!
Je m'abonne évidemment car qui n'a pas envie de se poiler de la sorte dès le matin ??