lundi 19 mai 2014

Statàlacon.com - De l'amour au bifidus



Et si vous êtes bien sages, la prochaine fois je vous illustrerai peut-être "pèlerinage d'une nouille au beurre demi-sel dans une friteuse bulgare" (bande de petits veinards, je vous gâte trop).


18 commentaires:

Sharon a dit…

Comme c'est beau, l'amour !
Les produits laitiers sont des amoureux pour la vie.

Maaademoiselle A. a dit…

Oh mais en plus, c'est trop mignon !!

Anonyme a dit…

Et un câlin au yaourt, on peut voir aussi ?

Anonyme a dit…

excellent :)

JLPicard1701e a dit…

C'est un petit peu "au lait au lait" comme scène... XD

laetitia a dit…

mdr

Corinne a dit…

c'est donc vrai, que les produits laitiers sont nos amis pour la vie ?! je ne savais pas qu'ils pouvaient être aussi affectueux !

Anne-Sophie a dit…

Tiens, j'ai deux Josettes dans mon frigo, vais les regarder d'un autre z'oeil, moi...

Vince a dit…

hahaha tu es trop forte !!
Moi qui bouffe du Google toute la journée, ça fait du bien d'en rire comme ça !

Anonyme a dit…

j'adore !!! Parcontre je voudrais voir ce que ça donne "pèlerinage d'une nouille au beurre demi-sel dans une friteuse bulgare" ???
C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires et tes dessins, un rayon de soleil !!!

Sophie a dit…

Hâte de voir la nouille revenir de son pélerinage !!!

Anonyme a dit…

oh trop mignoooon!! (et voilà où j'en suis, je craque devant la mignonitude de deux yaourts, c'est dingue l'effet de ce blog!!)

Loïs a dit…

Ahah !! Excellent !!

Dolceludy a dit…

Josette ne semble pas très consentante ^_^ !!!

Mère au foyer mais pas que. a dit…

La rubrique statàlacon/mots clé est une source d'ébahissements perpétuels.J'ai trouvé, un jour, sur mon blog cette requête:"Barbie dévorée par une mouche"(entre "mère au foyer à grosse poitrine" et "comment voler une 205":les mots clé désespèrent aussi parfois):J'adorerais en voir un jour l'illustration de votre illustre coup de crayon!...

Crecelle a dit…

Hé! Hé! Hé!

Je n'étais pas venue depuis, ouh laaaaa! presque tout un mois entier! ce qui m'a fait quatre planches à lire!
C'est toujours Génial, merci!!

Là j'appréhende parce que je vais encore me vautrer une bonne demi-douzaine de fois au test "Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot"

Colette a dit…

Bonne fête à la maman blogueuse!

Anonyme a dit…

Je ne vais pas être très originale...EXCELLENT comme tout votre blog ( à ajouter aux favoris)