lundi 20 avril 2015

Statàlacon.com - De la petite culotte illustrée



Gageons que j'ai fait un heureux dans l'Internet.
Et la prochaine fois, si vous êtes bien sages, je vous illustrerai peut-être "WC rigolos".


 
 


6 commentaires:

Unknown a dit…

à quand les grumeaux Corses ?

Hélène Keskonmangemaman a dit…

mwhahhhahahahahaahaha mon gros derrière voit bien l'utilité de l'écartage de culotte scieuse de raie des fesses :p (mais pourquoi j'en ai pas des statalacon moi chuis jalouse ^^ )

Anonyme a dit…

www.toiletzone.net
Ça peut te donner des idées pour WC rigolo :D
Bisous(Nad)

Anonyme a dit…

extraordinaire comme d'habitude! vous êtes notre rayon de soleil!

Roseleen a dit…

La je suis HYPRA JALOUSE !!

AimeRire_enfantsDe3Aet12A a dit…

Nath, regarde le logo de Michaele Seroux, il ressemble beaucoup au tien....
https://www.facebook.com/michaele.seroux/videos/793711574056410/
Amitiés aux 2 sources d'inspiration génialissimes et à leur môman.
Merci pour les tranches de rigolade!!