lundi 11 mai 2015

'Cause I'm [Chat]ppy !






Cette note de blog sans chute vous est aimablement offerte par l'intersyndicale des Quiz Qu'on a la Réponse que Dans le Numéro Suivant c'est Chiant on Peut Pas Tricher Du Coup.
Selon la charte déYontologique de l'intersyndicale des QQRDNSCPPTDC donc, la réponse vous sera fournie dans la prochaine note de blog qui paraîtra quand j'aurai le temps d'en faire une et que mes pâtes auront fini de cuire.

Je vous aurais volontiers fourni un indice, mais notre sponsor à indices s'est fait la malle avec le rédacteur des réponses en bas de page à l'envers.
Tout fout le camp ma bonne dame. On n'est pas aidés !


 
 


37 commentaires:

Alfwen a dit…

Grumeau et Furax partent en vacances chez tata Fernande ? Fiestaaa ! :-)

Shakti a dit…

Les Grumeaux sont en vacances ????

sun a dit…

Moi je me disais que le Grumeau était parti en classe verte, non ??

tchitchikai a dit…

Les enfants seraient-ils en vacances ? Ca donne ça quand les monstres sont plus là, les souris euh.... le chat danse

PinUp Moderne a dit…

Les grumeaux ont repris l'école ;)

Anonyme a dit…

Grumeaux à l'école...mais ne reste -il pas les knackis-boules??? Seraient-ils chez le vétérinaire pour une stérilisation ou autre?

Vivi LaVive a dit…

Les grumeaux partis, le chat danse. C'est bien connu !!!

Lucile a dit…

Bonjour, les grumeaux sont repartis à l'école!

Unknown a dit…

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
Ah.
Aham.
Pardon.
On refait le dicton.
Quand les grumeaux ne sont pas là, le chat danse.

Gwen B a dit…

les grumeaux sont à l'école !!!!!!!!
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mes recettes de fond de frigo a dit…

Chat-boule va avoir le droit à son chat-boule illustré aussi?

Fricel a dit…

Les grumeaux ont repris l'école ET tata Fernande est repartie ?

berengere a dit…

J'aurais dit reprise de l'école également, mais il me semblait que les grumeaux étaient en zone A (donc déjà rentrés depuis un moment)... Ou alors ce sont les knacki-boules qui sont impliqués...

Céline a dit…

Moi je dis que la reprise de l'école n'y est pas étrangère !

AtortouAraison a dit…

J'allais dire :
Reprise de l'école + Classe Verte
Séjour chez Tata Fernonde (ou autre option)
Ou alors... Chat Bouboule est maintenant équipé d'une arme répulsive contre les grumeaux! :)

Anonyme a dit…

On a découvert chez les grumeaux une allergie au chat. Ils ont interdiction de l'approcher à plus de 100 m !!!!!

Stéphanie a dit…

Chatbouboule va avoir une copine ? (les knacki-boules sont des garçons non ?)...

Anonyme a dit…

Grumeau et Furax ne sont pas la cette semaine !!!???

Anonyme a dit…

Grumeaux est devenu trop grand pour suivre Chat-Bouboule dans la chatière lol
Amaya

Unknown a dit…

Avec le retour des beaux jours et de la chaleur, c'est aussi le retour des mouches-viens-que-j't'attrape?!? (en général les rideaux n'aiment pas)

Vixy a dit…

Grumeau et Furax ont découvert qu'ils pouvaient se partager très démocratiquement les knacki-boules, du coup sa sérénissime altesse Bouboule Ier est pénard pendant la sieste ça mérite bien un ou 2 pas de danse.

lili a dit…

Chabouboule va avoir un livre rien qu'à lui!

Fabienne (fabienne.loisirs@gmail.com) a dit…

je pense comme beaucoup : absence des grumeaux pour ... école ? classe verte ? séjour dans la famille ?
l'idée d'un livre rien que sur lui .... j'adhère !!!

Allez, vite, la suite ... je lance le logiciel de localisation de puce implantée chez le sponsor à indices ... non mais !! ça va se passer comme ça !!!

Anonyme a dit…

Un grumeau "ter" peut être? Après tout il est peut être cha-domasochiste?

Sharon a dit…

En tout cas, Chat-Bouboule est un excellent danseur. Un coup à le faire maigrir.

desmoutonssurlamer a dit…

Chat Bouboule a découvert qu'il savait écrire... et ça tombe bien avec une maîtresse qui l'illustre si bien ^^... Enfin un livre de chats, fait par un chat, pour les chats !

Hoelenn a dit…

Les knackyboules prennent la place de martyrs domestiques. Et comme mathématiquement 2 grumeaux et 2 knackys ca fait de la purée, et bien chat bouboule il est tranquille!

Ou alors il a des nouvelles croquettes.

K.RORO a dit…

Au choix :

1. il a usité de sa litière après une semaine de constipation sévère

2. un oiseau suicidaire lui est tombé entre les griffes, il est trop fier d'être un grand chasseur sans pitié

3. il a régurgité des boules de poils sur ses deux concurrents qui en sont morts étouffés VICTOIRE !

j'hésite... Les chats c'est tellement complexe psychologiquement parlant...

togobban a dit…

J'ai fait la même chorégraphie...!!!!because c'est la RENTREE ....yyyyyeeeeeeessssssss!!!
en tant que tigresse d'une meute nombreuse , je reconnaîs et partage la joie de chat bouboule!

Alicieux a dit…

Je suis aussi heureux que chat bouboule parce que je viens d'acheter son livre.

Fricel a dit…

Yeah ! J'ai trouvé !
"Chroniques d'un prédateur de salon".
je viens aussi de l'acheter.
J'ai le même Chat-Bouboule à la maison, chartreux de 12kg200. Lui, c'est tout son corps qu'il toilette par télépathie...

Julia a dit…

11 mai donc fin des vacances et retour des grumeaux à l'école, non? En tout cas il donne envie de faire comme lui

Anonyme a dit…

C'est parce que l'alboulboulm sort en librairie... Chat Bouboule peut être fier

Anonyme a dit…

Pfffou, y'en a qu'ont donné la réponse !
C'est pô drôle.
J'aurais bien aimé que ce soit à cause du départ de l'écraseuse bouboulienne, bien plus dangereuse que tout le reste...


Kal

Anonyme a dit…

Mais parce que son propre livre "Chat-bouboule : chroniques d'un prédateur de salon" sort Mercredi bien sûr !! ^_^

カールヘインゼ a dit…

Serais ce Chat-bouboule ?
http://lelombrik.net/72569

Anonyme a dit…

Il a fait un gros popo ?
Quand mon chat a fait popo, il court partout comme un dingue...