lundi 23 janvier 2017

Welcome chez Amarchepa Internachioneul






Non... Rien...
Je comprends...
C'est important de cultiver la transversalité des compétences dans l'entreprise dont le gain de productivité est un tremplin formidable pour un développement commercial florissant à l'échelle internachioneul.
Si, si, vraiment. C'est bien.

Je vous laisse... J'ai une endive braisée et un genou gauche sur le feu.


 
 


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je compatis... J'ai eu le malheur d'avoir a les appeler un jour aussi. Ils m'ont dit que je devais me rapprocher d'un revendeur en Belgique. J'habite en suisse...

Marion a dit…

Amarchepas, mais arrive quand même à faire des zoulis dessins pour égayer nos lundi matins !
Bon courage avec le hamster et bisous.

Dragon a dit…

*Meilleurs sentiments administratifs*
Te laisse, je dois valider le formulaire A38. :D

Anonyme a dit…

Après avoir passé des heures au téléphone avec leurs techniciens - j'ai même eu droit au castor - j'ai trouvé la solution sur des forums internet...
Sinon, il faut aller dans leur boutique mais il faut s'inscrire et attendre...
Bon courage à vous et merci de continuer néanmoins à nous faire sourire