lundi 15 mai 2017

La tambouille de l'angoisse






Bientôt sur vos écrans, le nouveau film de la réalisatrice grumeaulandaise Bouffon Von Patatobeurre "La tambouille de l'angoisse", un pur chef-d'œuvre du film d'horreur, à mi-chemin entre un road-movie culinaire raté et un thriller post-gastro entérite apocalyptique.
Frissons et intoxication alimentaire garantis !


 
 


9 commentaires:

Arnaud Dupuis a dit…

Salut cher Bouffon,

Une fois de plus je ris (et c'est beaucoup).
Par contre j'ai une question sérieuse : je vis aux Etats Unis et se procurer les BD c'est compliqué (130$ le premier album d'occasion c'est un peu exagéré). Penses-tu les vendre en édition numérique sur Amazon ou ailleurs ?

Merci pour ces années de franche rigolade! (Ça m'a fait beaucoup plus &moins rire quand je suis devenu papa...)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Cher Arnaud, effectivement, faut pas pousser mémé dans les orties. 130$ l'album d'occasion... y'en a vraiment qui profitent de la pénurie. Si le tome 1 est vendu à des prix prohibitifs en ce moment, c'est parce qu'on avait tout vendu et qu'il était temporairement en rupture de stock. La bonne nouvelle, c'est qu'il a été réimprimé et qu'il est à nouveau disponible neuf (format papier) et à des prix tout à fait abordables :-)

Anonyme a dit…

tu devrais, peut etre, (jdis ça, jdis rien!), illustrer "la cuisine pour les nuls" ou "comment réussir a faire cuire un steack hachés sans tuer une seconde fois le boeuf" aux Editions Galinette :P

courage la bouffon's familly, courage....

Shazam a dit…

Merci mon Dieu ...j'ai enfin trouvé ma jumelle culinaire...

Hélène Keskonmangemaman a dit…

Cher Bouffon j'anime un blog qui devrait te sauver la mise , c'est un blog de maman pour les mamans , de la cuisine facile , rapide , et gourmande quand même parce que bon ^^ , si tu veux tenter d'intoxiquer plus doucement les grumeaux j'ai ce qu'il te faut (marche aussi pour les papas qui cuisinent on est pas sectaires ^^ ), viendez tous chez Keskonmangemaman <3

Ps non je ne livre pas à emporter , et je n'adopte pas non plus (j'ai déjà deux beaux grands raptors à nourrir tous les jours , tous les jours, tous les jours ^^ )

Anonyme a dit…

Quand l'adolescent velu à la voix mutante tonne "c'est pas bon mère indigne !!" pas de panique :
- Montrer "La Tambouille de l'angoisse"
- Être vénérée

Grumeau addict a dit…

Oh mais qu'ils sont meugnons ces enfants ! Solidaires dans l'angoisse !

Antirouille a dit…

Heureusement que le médecin est déjà sur place !

crécelle a dit…

Tu as raison, venge-nous Nathalie!!
Cette technique ultra masculine du jefémal donc céforcémentoiquidoilefaire, y a pas de raison pour qu'on ne l'applique pas de temps à autre.
Non mais!